Vos 11 avis Seat Ibiza 2

Avis Seat Ibiza 2

Forum : derniers sujets Seat Ibiza

Huile boîte vitesse manuelle - Nouvelle Ibiza 2017

Par xTesla le 11 Décembre 2019 à 16h12

[quotemsg=970015,2,844613] Le groupe VAG ne communique pas et ne préconise pas de vidanges de boîtes, sur les boîtes manuelles. Il est normal de ne pas trouver sur le manuel. J'ai vu des véhicules de la marque sans vidanges de boîtes pendant plus de 20 ans...Ma Golf n'a jamais subi de vidange en 9 ans. Si vous voulez absolument faire une vidange de boîte, pourquoi ne pas en acheter direct chez un concessionnaire de la marque? Sinon, la Castrol Transaxle 75W90 est préconisée. [/quotemsg] Merci beaucoup pour ta réponse ! En tant que néophyte de la mécanique, je ne comprend pas en quoi et pourquoi une vidange d'huile de la boîte ne serait pas préconisé par VAG.. Je lis par-ci par-là que justement du fait des nombreux mouvement/frictions des dépôts se font qu'il serait mécaniquement plus conseillé de vidanger que de ne pas vidanger (qui mènerait a de très grande chance d'avoir des soucis). Je pose justement la question de la vidange car j'ai eu quelque accroc de la boîte lors du passage a ma marche arrière qui parfois ne s'enclenche pas totalement ce qui donne un bruit très désagréable au débrayage autant pour mes oreilles que la mécanique... Et j'ai un tout petit ressentis lors des passages de vitesse, comme si ça devenait légèrement plus dur a les passer (alors qu'auparavant c'était très fluide). Et n'étant pas très sur du passé de mon véhicule je préférais partie sur une base "plus saine"...

Ibiza V 2017

Par nicolas73. le 11 Décembre 2019 à 08h11

Bonjiour [b][url=http://club.caradisiac.com/gluto/]Gluto[/url] sur ma ancienne voiture j'avais aussi ces Nexen et honnetement j'ai pas été déçu. Il me semble de memoire que mes pneus devaient avoir environs 17 000 km et niveau usure je pense que l'année suivante il était encore possible de rouler avec. Pas du tout bruyant en 17P, aprés lorsqu'il pleut oui j'avais aussi tendance à patiner.[/b] [b] [/b] [b]D'ailleurs pour ma bibiza en hiver et en ete j'ai eu droit à des michelin on verra ce que cela va donner [/b]

[Commande] Ibiza V Fr 1.0 TSI 115 DSG - Gris Urbain

Par nicolas73. le 10 Décembre 2019 à 10h32

Bonjour, Savez vous le pourcentage des vitres sur-teintées de série sur la Fr? Merci

Ibiza Sport 1.6 Tdi 90@140 - Gris Track - Modifs sobre

Par tchoufout le 09 Décembre 2019 à 16h30

Top la 206 ! En Quicksilver j'adorais à l'époque, mais impossible de m'en payer une à 18 ans.

Topic des photo de vos ibiza

Par AnonymeJulien 7000 le 09 Décembre 2019 à 09h50

[quotemsg=137744,4788,541406] Salut Tinky ma ventilation faisait du bruit car il y avait des feuilles sur le ventilo plus j'augmenté la vitesse plus le bruit s'amplifié. Pour enlever ces feuilles j'ai mis la ventilation en mode recyclage, une trappe s'ouvre au niveau des pieds passager ensuite tu arretes la ventile et glisse ta main dedans pour enlever les feuilles puis nettoye le filtre habitacle. Pour moi cela a tres bien fonctionner. [/quotemsg] Bonjour aurai tu une photo de cette fameuse trappe car je la trouve pas :s j ai juste le filtre de l habitacle en dessous de la boîte à gants. Merci à toi