Vos avis Seat Ibiza 4 Sc Cupra

Forum : derniers sujets Seat Ibiza

[Commande] Ibiza V Fr 1.0 TSI 115 DSG - Gris Urbain

Par nicolas73. le 10 Décembre 2019 à 10h32

Bonjour, Savez vous le pourcentage des vitres sur-teintées de série sur la Fr? Merci

Ibiza Sport 1.6 Tdi 90@140 - Gris Track - Modifs sobre

Par tchoufout le 09 Décembre 2019 à 16h30

Top la 206 ! En Quicksilver j'adorais à l'époque, mais impossible de m'en payer une à 18 ans.

Topic des photo de vos ibiza

Par AnonymeJulien 7000 le 09 Décembre 2019 à 09h50

[quotemsg=137744,4788,541406] Salut Tinky ma ventilation faisait du bruit car il y avait des feuilles sur le ventilo plus j'augmenté la vitesse plus le bruit s'amplifié. Pour enlever ces feuilles j'ai mis la ventilation en mode recyclage, une trappe s'ouvre au niveau des pieds passager ensuite tu arretes la ventile et glisse ta main dedans pour enlever les feuilles puis nettoye le filtre habitacle. Pour moi cela a tres bien fonctionner. [/quotemsg] Bonjour aurai tu une photo de cette fameuse trappe car je la trouve pas :s j ai juste le filtre de l habitacle en dessous de la boîte à gants. Merci à toi

grille protege radiateur

Par Windfrip le 06 Décembre 2019 à 08h15

Je ne comprends pas le sens de ta question. L'assurance devrait rentrer en ligne de compte pour remplacer ou réparer ce qui devrait l'être, non ? On parle d'un choc "frontal" sur autoroute, normal que des cailloux fassent un peu de dégâts.

Relais qui claque

Par AnonymeSkippy le 03 Décembre 2019 à 20h18

Hello, je relance le sujet car même souci et je trouve pas de réponse sur le net, j’ai enlevé le relais et ça n’a pas l’air de changer grand chose 😅