Vos avis Skoda Octavia 2 Combi Utilitaire

Forum : derniers sujets Skoda Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 Combi (5E) (2013-2020)

Par gueriop le 09 Décembre 2019 à 13h45

oui peut etre, je parle uniquement de bruit de roulement et j'ecoute la musique assez peu fort

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)

Par RPM le 09 Décembre 2019 à 08h58

[quotemsg=367745,55974,1586120] Bonjour, Pouvez me renvoyer à une page du forum s'il y a, concernant le rajout d'une caméra de recul sur une 5e ? Ou sur un autoradio 9 ou 10 ' compatible car chez Alpine l'I902D-OC3 est au mini à plus de 1000 euros, sans compter la cam... Merci d'avance [/quotemsg] tu auras des infos ici : [url=http://forumskoda.forumactif.com/t26091p75-tuto-pose-d-une-camera-en-seconde-monte-sur-amundsen#534879]http://forumskoda.forumactif.com/t26091p75-tuto-pose-d-une-camera-en-seconde-monte-sur-amundsen#534879[/url] ça s'est très bien passé sur mon O3 mais sur celle de mon père, j'ai jamais réussi à coder correctement la camera bizarrement.

référencement problème verin electrique octavia 3

Par Tchico68 le 08 Décembre 2019 à 20h03

Le plus simple pour être fixé, c'est de faire une demande via Skoda France à mon avis.

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 (2020)

Par KingCarl1983 le 07 Décembre 2019 à 18h03

Quelles sont les différences d'équipements et de motorisations entre la Golf 8 et la nouvelle Octavia ?

[Présentation] Skoda Octavia Combi 1.8 TSI DSG - critères de choix

Par r16 ts le 06 Décembre 2019 à 14h03

Bonjour, merci. La version 2.0 TSi 190 est apparue assez tard au catalogue, et n'est pas restée longtemps en vente en France, surtout en version 4x4. Il ne doit pas y en avoir beaucoup en circulation. Je ne sais pas s'il sera dispo en France sur l'Octavia 4. J'ai les palettes au volant, et le DCC, c'est effectivement la suspension pilotée avec chassis abaissé et sélection du mode de conduite. Quand j'ai acheté la mienne, la L&K avait en plus par rapport à la style: - Banquette arrière rabattable automatiquement depuis le coffre à bagages - Rétroviseurs extérieurs électrochromatiques à mémoire et rabattables électriquement - Eclairage d'ambiance intérieur à LED 10 coloris - Sellerie cuir/Alcantara spécifique Laurin & Klement - Front Assistant : freinage automatique d'urgence incluant la protection des piétons - Sièges avant à réglages électriques, conducteur à mémoire - Jantes alliage 18" Turbine (pneumatiques 225/40 R18 92Y XL) - Sièges avant et arrière chauffants incluant 2 ports USB à l'arrière - Phares avant Full LED incluant les lave-phares haute pression et le contrôle dynamique d'éclairage des angles - Sound System 10 haut-parleurs Canton - Digital Cockpit J'y ai ajouté le toit ouvrant, le détecteur de présence dans l'angle mort, le DCC, les palettes et le pare brise chauffant/dégivrant.