Vos 4 avis Subaru Impreza 3

Avis Subaru Impreza 3

Impreza 3 III 2.0 150 R (2009)

Par  le 26 Avril 2020 à 13h02

Acheté d'occasion, j'apprécie vraiment cette voiture ! Déjà j'aime posséder un véhicule que l'on ne voit pas à tous les coins de rue. L'une de première chose que j'ai faite est de faire poser chez un professionnel un boîtier additionnel homologué par l'état permettant de rouler au bio-ethanol appelé E85 pour un prix de 0,60€/litre. Vraiment très appréciable ! Son moteur est un moteur clairement plaisant, moins coupleu qu'un diesel mais tellement plus fun ! Il aime monter dans les tours et chante particulièrement bien avec ce son si caractéristique du célèbre flat 4 (boxer) du constructeur nippon...La transmission integrale (4x4) permanente est un modèle d'efficacité et n' est jamais prise en défaut ! Et même si j'ai rarement eu l'occasion de m'en servir, l'impreza est équipé d'un mode boîte courte pour le tout terrain et la neige. Aucune autre berline de la catégorie ne peut prétendre à de tels arguments ! A l'intérieur les matériaux sont assez banales, hormis les sièges semi baquet en cuir, très agréables et le volant également en cuir d'un très bon touché. Le seul reproche que je lui ferai serais sur la boîte de vitesses qui accroche, même si le talon-pointe (pour ceux qui le pratique) réduit le problème... Je conclurai par dire que cette petite subaru est très attachante et est vraiment polyvalente, dommage que l'on en voit pas plus souvent sur les routes elle le mériterai vraiment.Lire la suite de l'avis»

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Avis Honda Civic 10X 1.0 I-VTEC 129 EXCLUSIVE PREMIUM CVT (2018)

Par Mimi77 le 01 Septembre 2020 à 16h01

Forum Subaru Impreza 3