Vos 3 avis Subaru Impreza 3

Forum : derniers sujets Subaru Impreza

Subaru préparateur du Luc

Par Anonymex le 04 Février 2020 à 12h04

[url=https://poas.forumgratuit.org/]https://poas.forumgratuit.org/[/url]

la meilleur subaru impreza ?

Par AnonymeM-d-s le 14 Janvier 2020 à 11h26

[quotemsg=27713,29,1792804] Haha ! C'est sûr que la motricité force le respect et les limites sont très loin... mais j'ai déjà vu un kéké se planter en Impreza dans une simple chicane prise au taquet avec coups de volants brusques qui ont éjecté la caisse dans le décors après un super roulis dû à l'appel / contre appel oO Comme quoi, en faisant n'importe quoi, on peut se mettre au tas avec n'importe quelle caisse / technologie ! :) [/quotemsg]C'est la ou les cours de pilotage que ce soit sur circuit terre ou asphalte prennent toute leur importance pour apprendre ce qu'il se passe passe certaines limites et apprendre à y remédier.

[Topic Officiel] Subaru Impreza 2017

Par NyvetDuPiC le 13 Janvier 2020 à 20h59

Salon de Bruxelles - [i]9 Janvier 2020[/i] [photo=8196537,ece size=650,434] [photo=8196536,72d size=650,434]

FIABILITE DES IMPREZA??? Ca donne quoi?

Par nico95 le 09 Janvier 2020 à 10h41

Ha non ! Mis à part la Sub et la Porsche, 0 soucis ! Volvo, Jaguar, Ford, et mes anciennes Peugeot sport = RAS, super content. Mais les moteurs à problèmes sont connus... faut dire la vérité héhé

Impreza 3. 2.0 150cv et e85

Par winston le 02 Novembre 2019 à 21h00

[quotemsg=27224,1,1820646] Bonjour à tous. Mon père est sur le point d'acheter une petit contact avec quatre roues motrices pour une utilisation quotidienne mais également pour se rendre 4 fois par an à la montagne. Il cherchait donc une 4 roues motrices. Idéalement en bva. Je lui ai trouvé une assez rare impreza 3 2 litres essence boîte auto. On va la voir demain. En terme de conso je suppose qu'il faut bien compter 9-10l/100 ? Ma question, ce bloc accepte t'il bien l'éthanol ? Avec ou sans kit? (À la maison nous avons déjà eu plusieurs japonaise Honda et Toyota qui tournaient à 100 pour 100 éthanol sans kit sans souci) Merci pour vos retours. [/quotemsg] A ma connaissance, les habitués de cette section du forum ne mettent pas de E85 dans leur réservoir. Je n'en ai jamais mis en 3 ans ! Pour la conso, 2.0i atmo BVA, tu peux effectivement tabler sur 10 l/100 si tu exploites un tant soit peu la mécanique.