Vos 2 avis Suzuki Sx4 Utilitaire

Avis Suzuki Sx4 Utilitaire

Forum : derniers sujets Suzuki Sx4

Puissance éclairage (éblouissement) phares LED s-cross

Par samurai le 20 Novembre 2019 à 20h20

Bon ça a été réglé par la concession : un poil haut à droite mais rien de méchant (mais des fois ça peut tout changer donc à voir dans le temps).

[Présentation] Suzuki S-Cross 1.0 boosterjet privilège canyon brown

Par nono318 le 16 Novembre 2019 à 18h36

Pas de soucis, dès que je pourrais.

SX4 1.6 vvt 107 et Bioethanol

Par Solcarlus1744 le 14 Novembre 2019 à 22h43

[quotemsg=111255,14,1828787] Ok mais qui peut faire cette reprogrammation ?? Je n'ai pas de nom connu ou conseillé sur les sites d'autos [/quotemsg] Demande à Google : reprogrammation ethanol ... des exemples [url=http://www.o2programmation.com/actualites/0/171/reprogrammation-moteur-bio-ethanol-lalternative#top]http://www.o2programmation.com [...] native#top[/url] [url=https://www.mober.paris/reprogrammation-ethanol/]https://www.mober.paris/reprogrammation-ethanol/[/url] [url=https://www.shiftech.eu/fr/conversion-bioethanol-e85]https://www.shiftech.eu/fr/con [...] thanol-e85[/url] Le boitier vaut dans les 1000€, une bonne reprogrammation entre 500 et 700€

Tenue de route sur autoroute

Par sagamor76 le 12 Novembre 2019 à 20h58

je confirme que le point zéro de la direction est complètement aléatoire j'en suis a ma 62eme voitures et c la première qui me fait ce truc bizarre

Probleme demarrage

Par Gautre Herve le 10 Novembre 2019 à 13h53

Bonjour Comme le disait plus haut ton homonyme, depuis le temps j'espère qu'il a trouver le problème. Aussi c'est sympa de donnait ton avis. En ce qui concerne le véhicule de ma fille, c'était les 4 bougies. Vu accessibilité, il n'y a pas beaucoup de candidats. Cordialement Hervé