Vos avis Toyota Rav 4 Societe

Forum : derniers sujets Toyota Rav 4

[Topic Officiel] Toyota Rav4 V (2018)

Par FREDOLIXUS le 21 Octobre 2019 à 11h56

En effet, je connais très très bien. :D

Touch & go 2

Par MadWolf54 le 20 Octobre 2019 à 11h12

[quotemsg=464160,4,1544295] Salut, Je suis dans le même cas que toi. J'ai téléchargé le fichier [size=2]APP_ESTORE_1.27.7.iso sur mytoyota[/size] [size=2]mais impossible de l'installer.[/size] [size=2]As-tu réussis ?[/size] [/quotemsg] Bonjour, Je vais peut être dire une bêtise, mais je crois me souvenir qu'au moment de la livraison, quand nous avons connecté le RAV au net via mon téléphone en partage de connexion via Bluetooth, toutes les applications (parking, ...) ont été téléchargées et l'appli "estore" mise à jour ... mais le commercial avait l'habitude et il a fait ces manips à l’écran très rapidement ... donc je sais pas trop par quels menus il est passé ... donc, (toujours de mémoire) la mise à jour du "estore" ... c'est en ligne, bien qu'effectivement, on puisse télécharger la version "USB" au format ISO. Je vous conseille d'essayer par le net, en passant par le menu "application" (ou on trouve "Coyote" et "estore") ... Bon WE.

Remplacement volant moteur RAV4 D4D

Par Anonymemarc le 18 Octobre 2019 à 13h42

[quotemsg=307769,10,237112] Je suis toujours confronté à mon problème. Après avoir trouvé la cause du moteur qui bloquait je m'aperçois que la butée d'embrayage n'est pas adaptée a ma fourchette. Pas de prise au niveau du ressort pour bien prendre la pieces. Savez vous s'il Existe il plusieurs modèles de kit fixes pour rav4? [/quotemsg] Le volant moteur qui bloque c’était quoi qui gêner ?

Tracter avec un RAV4 AWD 222cv

Par breizhman44 le 15 Octobre 2019 à 12h38

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Discussions libres (Général)[/b] vers la catégorie [b]Toyota[/b] par [b]breizhman44[/b]

Rav 4 Hybride de 2016 cosommation

Par jcd59 le 15 Octobre 2019 à 11h53

Pour être précis. J'ai mon RAV depuis exactement 3 ans. Je ne me préoccupe pas de gérer ma consommation, je suis toujours en mode ECO avec des recours fréquents au mode séquentiel pour avoir soit du frein moteur ou de punch. Depuis l'origine j'ai relevé scrupuleusement mes pleins et conso Verdict : 34814 Kms moyenne 7.48 l /100 minimum constaté : 5.94 l maximum constaté : 8.48 l