Vos avis Toyota Tacoma

Forum : derniers sujets Toyota

Purge du LDR sur toyota verso ?

Par dingdongtoy le 11 Novembre 2019 à 20h49

[quotemsg=465634,9,1878438] Enorme la vidéo, j'ai pourtant cherché un moment mais je suis pas tombé sur cette vidéo! Merci beaucoup pour tes réponses, je fais ça bientôt. [/quotemsg] plus facile en anglais "coolant drain toyota verso"

Rav 4 D4D modèle 2006

Par patriceans le 07 Novembre 2019 à 19h01

Bonjour. Je viens de me racheter un nouveau Rav4 D4D modèle 2006. Je dis de me racheter car s'est mon second. Le premier je l'ai vendu il y a 2 ans avec 260000kms. J'adore ce petit 4x4, c'est pour nous une seconde voiture mais je m'en sers tout les jours. Le second que je viens juste d'acheter à 120 000kms. Il a quelques rayures mais il doit passer en carrosserie prochainement.. Ça s'est mon premier [photo=8063479,bfd size=1000,750] Et voilà le petit dernier. Très propre int et super bien entretenu mécaniquement. [photo=8102187,6b3 size=1000,750]

FAP non prise en charge voiture récemment acheté

Par FREDOLIXUS le 07 Novembre 2019 à 20h57

Tu devrais leur dire qu'avec si peu de kilomètres parcourus depuis et après un achat récent, il n'est pas normal d'avoir un tel niveau d'encrassement. Ils n'ont pas fait le nécessaire avant la vente pour éviter un tel problème. Ca peut s'apparenter à vice caché. Dis leur que tu mets en copie toyota France et que ça ne fait pas sérieux pour une concession comme l'a à juste titre fait remarquer l'autre concession.

Aygo connect 2011 gps ne s'allume pas

Par autobahn le 09 Novembre 2019 à 14h47

Merci , si il y a des specialistes...

Présentation Yaris : Achat yaris 1

Par Tutof le 02 Novembre 2019 à 22h44

Salut Loan tu est super courageux d'avoir investi autant d'argent pour ta yaris et c'est carrément ça j'ai dû acheter 5 débitmètres pour ma yaris 2 et finalement il faut reprendre exactement la même pièce ! Moi j'en ai acheté une yaris 1 à 650 pour 180 000km la boîte de vitesse fuillé j'ai dû l'ouvrir en deux pour la réparer, le catalyseur était mort, la pompe à eau aussi, le carter huile fuillé, la pompe à essence sifflé énormément j'ai remplacé tous ça avec les filtres. Les silent-blocs moteur-boîte ont plus de 20ans j'ai dû les changer (à l'arrêt le moteur allumé il ne bouge pas d'un poil) ! Le blackson d'origine ne tenait plus j'ai du le retirer j'ai aussi traiter toute la rouille et j'ai remis du blackson. J'ai aussi convertie le véhicule à l'éthanol et j'ai installé une commande centralisée. Tu peux suivre mon expérience sur ma chaîne youtube ça t'aidera surement pour de futur réparation : [url=https://www.youtube.com/channel/UChcgCnZmwg8sWfkXTAXJqUw?view_as=subscriber]https://www.youtube.com/channel/UChcgCnZmwg8sWfkXTAXJqUw?view_as=subscriber[/url]