Vos avis Toyota Tacoma

Forum : derniers sujets Toyota

Problème de direction Toyota RAV4 2002

Par dingdongtoy le 06 Avril 2020 à 19h40

défait la courroie , ouvre la sortie de la pompe et fait la tourner a la main pour essayer de la remplir

Toyota Yaris - 1.3 VVTI 100 version 2 ou 3

Par mike71 le 04 Avril 2020 à 19h54

Bonjour à Tous Sous les conseils avisés,de mon entourage je souhaite acquérir une Yaris d'occasion essence 1.3 VVTI 100 . Mais j'ai dilemme, 1.3 VVTI 100 version 2 ou 3,sachant que la version 3 n'a pas que des bons avis ,mais elle est plus récente que la version 2,qui elle,est visiblement plus fiable Mes sources sont le site fiche auto Pouvez vous m'aider s'il vous plait Cordialement Mike 71

Batterie 12v HS - Yaris HSD

Par thierryHSD le 06 Avril 2020 à 11h02

il faut enlever la banquette arrière pour changer plus facilement la batterie 12V.

Auris 2016 ne démarre plus

Par Alistair le 03 Avril 2020 à 21h02

Merci pour votre retour a mes questions. Je regarderai cela a tête reposée. Quelle poisse..il faut toujours que cela arrive au mauvais moment .... Bonne soirée, Bon courage avec ce confinement.

Batterie 12 volt et confinement

Par dingdongtoy le 03 Avril 2020 à 18h49

Bonjour toyota a mis à disposition les conseils pour le maintien en état des batteries 12 volt des véhicules , même si beaucoup sont au courant l'info peut être utile pour les autres [url=http://catalogues.toyota.be/informations/batterie/?page=1]http://catalogues.toyota.be/in [...] ie/?page=1[/url] Merci Toy belgique