Vos avis Volkswagen California

Forum : derniers sujets Volkswagen

Révision 60000km

Par jaco 2 le 17 Février 2020 à 10h31

Bonjour Mon ODB m'indique une révision, complète dans 5000km avant juin 2020. Huile Long life, derniere vidange 30000km, voiture d'occasion. Chez un cc Volkswagen combien coute cette intervention. Merci A+

rétroviseur côté conducteur.

Par AnonymeBS30 le 12 Février 2020 à 16h24

Bonjour, Je viens de me faire exploser mon rétroviseur (côté gauche). J'ai trouvé des sites qui proposent des rétroviseurs neufs à monter exemple : lien [url=https://www.carrossauto.com/retroviseur-volkswagen-sharan/29620-retroviseur-electrique-gauche-pour-volkswagen-sharan-5410909474195.html]https://www.carrossauto.com/retroviseur-volkswagen-sharan/29620-retroviseur-electrique-gauche-pour-volkswagen-sharan-5410909474195.html[/url] Il faut pour cela démonter la garniture de la porte conducteur ... j'ai un sharan 2l TDI bluemotion modèle confortline de 2010. Est ce que vous avez déjà fait ça ? par quel bout on s'y prend ? Merci de votre aide Bernard.

Ajouter radar de recul et rétroviseurs rabattables - Polo 5 2016

Par miguelc_972 le 12 Février 2020 à 13h40

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une Polo All Star de 2016 depuis quelques mois. Cette dernière est quasi l'une des seules à ne pas avoir le pack City (accoudoir, radar AR-AV, rétros rabattables), sniiif. Eh oui, étant tombé sur une bonne affaire en occasion, j'ai temporairement fermé les yeux sur ce "pack"  mais maintenant, ça me taquine de plus en plus d'avoir ces éléments de confort. Ma question est la suivante: - Est-il possible selon vous, de rajouter les rétroviseurs électriques rabattables en lieu et place des rétros électriques simples, en changeant bien sur le comodo sur la porte conducteur (avec éventuellement un codage valise) ? - Avez vous également idée de la faisabilité de la chose, s'agissant de rajouter les radars de recul AR (d'origine et non pas un kit radar Valeo ou autre mal intégré  ) ? - L'accoudoir d'origine, serait facilement montable, je ne vous embête avec des questions là dessus   Si quelqu'un a effectué cette modif et sait comment la faire (cablage, pièces et cie), je suis preneur de toutes infos. J'ai déjà fait quelques recherches sur le radar AR (le plus difficile à rajouter selon moi) et je suis tombé la dessus mais je reste bien perplexe (pas envie d'acheter quelque chose qui se révèlera inutile) : [url=https://www.vag-car.fr/camera-%E2%80%8Brecul-volkswagen/336-ops-arr.h%E2%80%8Btml%C2%A0--%3E]https://www.vag-car.fr/camera- [...] tml -->[/url] radars de recul à priori adaptés ? [url=https://www.kufatec.com/en/vol%E2%80%8Bkswagen/vw-polo/polo-6c/comple%E2%80%8Bte-set-park-pilot-rear-for-vw-%E2%80%8Bpolo-6c-40763%C2%A0--%3E]https://www.kufatec.com/en/vol [...] 763 -->[/url] un autre kit radar de recul ? [url=https://www.oscaro.com/retrovi%E2%80%8Bseur-exterieur-alkar-automotiv%E2%80%8Be-s-a-6150123-7847936-50-p#/?v%E2%80%8Bid=42261&vident=bSmUgc3VpcyBEa%E2%80%8BW9ueXNvc7jOlM0QPDb9btSNC_v3zwG%E2%80%8BFwaHcI5Oa3yehN9o0h7Tz%C2%A0--%3E]https://www.oscaro.com/retrovi [...] 7Tz -->[/url] rétro rabattable Merci d'avance pour vos retours,

Remplacement jantes sur T Roc

Par DENIS 31 le 11 Février 2020 à 16h42

Je possède un T Roc carat exécutive que j'ai acheté neuf et qui est équipé en 19 pouces. Mon intention était de remplacer ces jantes par des plus petites mais je m'aperçois que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut. Après avoir consulté mon concessionnaire VW et un centre de contrôle technique muni de ma carte grise il s'avère que la règlementation impose de respecter les montes d'origine sous peine de non homologation, de refus lors du contrôle technique et éventuellement des soucis avec son assurance en cas de pépin grave. Il faut donc respecter le catalogue constructeur à savoir: T Roc lounge = 16 ou 17 T Roc Carat = 17 ou 18 ou 19 T Roc carat exclusive = 18 ou 19 Dans un sens comme dans l'autre bien entendu. Je change donc mes 19 pouces par du 18 pouces et de ce fait je vends les jantes VW suzuka 8x19 équipées de Bridgestone 225 40 R19 (qui ont 780kms) Si quelqu'un est intéressé merci de m'adresser un message privé. Bonne journée.

Polo 5 6r 2014

Par AnonymeIsa2020 le 11 Février 2020 à 10h54