Vos 5 avis Volkswagen Cc

Avis Volkswagen Cc

Cc 2.0 TDI 140 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION DSG6 (2008)

Par  le 10 Juillet 2015 à 21h15

Très bonne voiture, la meilleure que je n''ai jamais eue (64 ans). Outre une esthétique sublime et une fiabilité à toute épreuve (80 000 km), c'est un plaisir de voyager avec : - grâce à son silence de fonctionnement, son confort en général (excellente commande du régulateur de vitesse) - le bon comportement dynamique (on rattrape les 4x4 et autres SUV dans les virages !), ses très bonnes reprises pour doubler (que 140 ch certes mais réellement disponibles avec le rétrogradage éclair de la boîte DSG). - sa consommation modique (moins de 6 l au 100 à 140 sur l'autoroute) - son coffre très vaste même si ils auraient pu se dispenser de compter le volume de la roue de secours sous le tapis,En revanche : - le temps de réponse du turbo est un peu long (quelques frayeur aux carrefours giratoires), - la baguette de coffre se fissure, les possesseurs de CC sont nombreux à être victime de ce défaut et VolksWagen fait la sourde oreille, c'est pas gentil, - le pavillon de toit s'est déformé (concavité) sans raisons, Volkswagen dit que c'est un ballon .... - les critères de changement de la courroie de distribution sont pour le moins flous (5 ans, 180 000 km) ce qui vous pousse à dépenser 726 € pour avoir la conscience tranquille, c'est pas très élégant, - la voiture est un peu basse il faut donc avoir les bonnes courbes de raccordement dans la descente de garage sinon ça frotte et ça fait mal au cœur,- la commande des feux antibrouillard est dangereuse par son ergonomie (vous pouvez vous retrouver sans lumière la nuit en tripatouillant cette putain de commande) de plus la couche de chrome se décolle et est coupante pour les doigts).J'attend avec impatience la nouvelle version l'an prochain.Lire la suite de l'avis»

Cc 2.0 TDI 140 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION DSG6 (2014)

Par  le 14 Mai 2015 à 22h41

Propriétaire de cette CC depuis plus d'un an, je suis vraiment très satisfait de cet achat. C'est une voiture très agréable en tout point. Tout d'abord, elle a une ligne qui ne passe pas inaperçu ! Elle a un côté exclusif car on ne l ' a rencontre pas très souvent. Beaucoup moins fréquemment que ces cousines chez audi. C'est une berline avec l ' élégance d ' un coupé. Certes la CC n ' est pas donné mais moins cher que beaucoup d ' autres. Volkswagen n ' a pas l ' image premium mais elle en a beaucoup en terme de qualités! Le confort est formidable surtout dans la version carat edition. Les places arrières sont un peu moins confortable surtout pour la cinquième mais c'est le côté coupé qui veut cela. Pour des enfants, ce n'est pas un réel problème et on garde le look du coupé. Toujours dans le confort, la boîte dsg est vraiment formidable et vraiment très agréable. La qualité de finition est superbe . Le tableau de bord manque juste d ' exclusivité par rapport a la passat. J ' ai opté pour un intérieur bi color noir et beige de toute beauté , qui enleve le côté trop austère de l ' interieur noir. Le silence est tout aussi remarquable et la tenue de route merveilleuse. On a l ' impression de conduire un aeroglisseur parfois. J ' ai une version 140 chevaux. Bien assez pour la voiture et qui permet , soit de rouler tranquille ou de rouler rapidement. La consommation sur l ' ordinateur de bord est de 5, 2 litres en moyenne en roulant très économiquement. En réalité, il faut compter plutot 5,5 minimum. Le régulateur de vitesse est très precis et très agréable. L ' option park assist n ' est pas négligeable si comme moi, vous avez peur de rayer votre voiture. Elle est plutôt grande et la visibilité pas suffisante. Heureusement avec le radar et la caméra de recul, c'est beaucoup plus facile. Côté coffre, pas de problème de bagages. Il est assez vaste. Les défauts sont peu nombreux. Je dirais le toit panoramique qui n ' apporte pas grand chose. Il aurait pu être un véritable toit ouvrant pour le prix. La calandre en plastique qui craque sous l ' effet de la chaleur. Pièce qui risque donc de mal veillir. Le reste a voir dans le temps... Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Volkswagen Cc

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII GTE (2015)

Par Clio1.616v le 23 Février 2020 à 17h15

Je pensais qu avec la phase 2 VW proposerait le coffre electrique mais non. Ce n'est pas un pb technique puisque cette option est dispo sur la GTE allemande... Bon après ça empêche pas que ce soit une bonne bagnole même si ma phase 1 de 2016 et 40000 km m a fait quelques blagues

[Topic Officiel] Volkswagen Passat V (1996-2005)

Par Isaeric le 17 Février 2020 à 08h47

[quotemsg=69,1,61938] . Apparemment, vu la réorganisation, de nouveaux topics sont donc à créer. Voici l'officiel sur les Volkswagen Passat V qui ont été construites entre 1996 et 2005 Surtout ne vous privez pas à mettre des photos, à poser toutes les questions concernant votre VW préférée. . [/quotemsg]Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'une passat break variant de 2002 , depuis 10 ans , je viens d'y changer le faisceau de l'injection, et je dois bientôt passer mon contrôle, hors il me faut faire les amortisseur arrières , quand je regarde sur oscaro il me donne plusieurs modèles à des prix différents apparemment il faudrait savoir combien ils mesurent , je n'ai pas les moyen de les faire au garage alors si quelqu'un peut m'aider ça me rendrai service merci d'avance

Voyant s allume

Par Anonymecoco13 le 12 Février 2020 à 09h41

[quotemsg=1055219,1,1887313] Bonjour j ai une passât 3b un voyant c allumer une voiture orange avec une clé la voiture ne voulais plus démarrer et reparti ensuite plus de voyant allumer qui serais me dire quoi svp j ai pas le livre merci [/quotemsg] Le voyant orange avec une voiture et une cle en guise de plancher de la voiture signifie lorsqu'il est allumé que ta cle de contact qui contient un transpondeur n'est pas reconnue par ta voiture et son calculateur

Mauvais démarrage à chaud moteur TDI 105cv

Par Sportivo le 05 Février 2020 à 12h39

Bonjour Mon intervention c'est juste pour aider les personnes qui ont le même problème pour leurs voitures Si le diagnostic ne détecte aucun problème veuillez remplacer les joints des injecteur et tous sera réglé ☺️☺️☺️

Problème ouverture portes arrieres et coffre passat 4 break tdi 90 1999

Par dani369 le 04 Février 2020 à 22h44

J'ai la même voiture , le circuit électrique c'est catastrophe, tout déconne aussi. Tu as le boitier comfort sous le tapis aux pieds chauffeur et les câbles sont pourris. Il faut vivre avec, perso j'ai payé cette caisse 500€ il y a 3 ans elle est amortie mais roule super..