Vos avis Volvo V70

Avis Volvo V70

Forum : derniers sujets Volvo V70

Frein électrique à main bloqué et message d'erreur " frein park répar demandé"

Par anoo le 18 Octobre 2019 à 20h19

Bonsoir, merci pour l'info, je vais regarder... Pour les étriers, c'est facile à localiser, mais en ce qui concerne le boitier EPB, où se situe t-il ? Car c'est tout plein de boitiers, modules de toutes sortes, aujourd'hui les voitures... :ange: Alain

Conseil achat Volvo V70 D4 163 ch Momentum Business

Par freestyle29 le 11 Octobre 2019 à 19h46

J’ai le même moteur sur mon v60 (que je cherche à vendre d’ailleurs) et même su je n’ai que218000 km, je confirme qu’il est super fiable. Hormis une pompe à vide, une durite de turbos et les roulements avant je n’ai rien changé. Si je n’avais pas de voiture de fonction je la garderai bien jusque 300000 km😉 Un pont important est l’entretien de la boite. Ça serait bien qu’elle ai été vidangé. Si elle tombe en panne tu peux vite en avoir pour 4/5000€... Si tu veux une boîte fiable, achète ma V60 qui une boîte mécanique 6 vitesses vidangée à 190000 km😂. C’est parfait pour mettre des surfs😉https://www.leboncoin.fr/vi/1687118925.htm Elle est un peu plus cher que celle que tu as vu mais ça se discute si c’est pour un surfeur 😉

Aidez-moi svp pour ma nouvelle V70 D5

Par hclinfo le 08 Octobre 2019 à 08h17

Même chez Toyota ca coute une blinde maintenant. Un entretien sur RAV4 tout ce qu'il y a de plus normal (vidange et filtres) avec une mention (si on trouve des choses à changer, ce sera en plus !) annoncé à plus de 500€ à Tours.... Nous aussi, on fait demi-tour. Mais on ne change pas de marque pour autant, si on est content de la voiture.

Présentation V70 (3e Generation) : nouvellement inscrit

Par lorenzi77 le 02 Octobre 2019 à 22h33

Oui ça reste un 5 cylindres qui a pris le nom de D3 durant cette période. J' ai le même moteur, de novembre 2011.

Voyant lambda allumé et grosse surconsommation!!

Par veschembes le 17 Septembre 2019 à 09h52

volvo 850 ls 2.5 170 ch 12 cv 2435 cm3 125 kw immatriculation :DE267TV 1 er mise en circulation 17/07/1996 probleme avec cem ou bsi le radiateur moteur n est plus commande le compteur reste a 0 pendant 20 km et se remet en route ainsi que les clignotants la lumiere idem que faut il faire le prix merci jmv veschembes 21 rue de la bernardiere 79600 la maucarriere tel 0661431228 france j aimerai savoir ou se trouve le bsi pour voir ce que c est et le faire remplacer merci jmv