
Montagne ou désert, faites votre choix. Triumph présente deux séries spéciales de ses trails Tiger 900 et Tiger 1200, les Alpine et Desert Edition.
Filtrer par marque ou par modèle

Montagne ou désert, faites votre choix. Triumph présente deux séries spéciales de ses trails Tiger 900 et Tiger 1200, les Alpine et Desert Edition.

Intimement liée à l’univers off-road, la marque chinoise Kove se diversifie et s’ouvre à plus de segments avec des nouvelles moyennes cylindrées. Des modèles que l’on devrait bientôt retrouver également sur nos routes.

À l’image de la gamme 500 Honda, dont trois des modèles reçoivent le système E-Clutch à l’occasion de leur millésime 2026, les deux 750 du constructeur nippons sont désormais également équipées du système d’embrayage innovant.

Déjà bien présent sur le marché des trails avec ses 450MT, 700MT et 800MT, CFMoto va ajouter un nouveau modèle à son catalogue : la 1000MT-X. Une moto qui repose sur un bicylindre en ligne de 946 cm3 qui a été présentée lors du salon EICMA de Milan.

L’Himalayan est un modèle iconique chez Royal Enfield. À l’occasion de ce salon de Milan, le constructeur indien dévoile une version inédite dénommée Mana Black ?.

À chaque salon, c’est la même rengaine, les constructeurs chinois exposent de très nombreuses nouveautés. QJ Motor ne déroge pas à cette règle avec un stand immense de 1 900 m2 qui accueille plus d’une cinquantaine de nouveautés dont 10 arriveront en France. Petit tour du propriétaire.

Comme cela était attendu, la Kawasaki KLE500 fait son grand retour dans le catalogue de la marque japonaise. Dotée d’un design tout-terrain inspiré du rallye et d’un châssis treillis polyvalent, la KLE500 2026 est propulsée par le bicylindre parallèle à refroidissement liquide de 451 cm3.

Sortie du catalogue en 2025, la Yamaha Ténéré 700 World Raid est de retour. La version la plus haut de gamme du trail bicylindre revient avec une mise à jour technologique et de ses équipements.

Arrivé sur le marché en 2023, le petit trail Rieju Aventura 125 profite d’une mise à jour qui inclut désormais un équipement de série plus complet avec l’ABS et un contrôle de traction. Une moto accessible à partir de 3 699 €.

Relancée par le groupe chinois Zhongneng Vehicle, la marque italienne Moto Morini étoffe régulièrement son catalogue avec des nouvelles motos. Parmi les prochaines nouveautés Moto Morini on retrouvera deux modèles basés sur un monocylindre de 300 cm3.
Filtrer par marque ou par modèle
SPONSORISE