Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Musée Matra : les protos pieds dans l'eau

Musée Matra : les protos pieds dans l'eau

Un musée qui subit de gros dégâts, nous avons vu cela récemment avec des Corvette qui ont sombré dans un "trou" aux Etats-Unis, mais qui ont été restaurées par la suite. Le musée de Matra, à Romorantin, a eu droit à une énorme inondation provoquant la noyade de quelques raretés, comme ce Renault Espace cabriolet carrossé par Sbarro.

Les fortes crues de ces derniers jours ont fait des dégâts et continuent encore, aujourd'hui, d'en faire. Certaines portions d'autoroute ont été fermées, et c'est aussi un musée important qui va devoir fermer ses portes pendant un temps puisque le musée de Matra, à Romorantin, dans le Loir-et-Cher, un département fortement touché par les inondations, a subi d'importants dégâts.

 

Le sous-sol, abritant quelques Matra un le fameux Renault Espace cabriolet carrossé par Sbarro, a été inondé par 1,2 mètre d'eau. Les responsables du musée ont dû sortir les pompes, mais les dégâts sur les autos devraient être tout de même importants.

 

"Au total, vingt prototypes dont l'Espace Sbarro, la Rancho et la Bagheera U8, sont immergées, certaines jusqu'au volant", a commenté la direction du musée. Les journalistes de La Nouvelle République ont d'ailleurs publié une petite vidéo témoignant de l'ampleur du volume d'eau ayant pénétré dans cette partie du musée.

 

Musée Matra : les protos pieds dans l'eau

Musée Matra : les protos pieds dans l'eau

 

 

 

 

Mots clés :

Matra

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire