Toutes les photos - Il déguise son coupé en Celica de rallyeDans Faits Divers / Insolite / InsoliteAdrien Raseta Le 22/09/2024 à 20:23Ceci n'est pas une WRC. Et encore moins une Toyota. Il s'agit en réalité d'une Hyundai Coupé transformée par son propriétaire en "Celika Kastrol". Un hommage humoristique à la légendaire Japonaise de course.
Un « pack baroudeur » à l’essai pour la nouvelle génération du SUV Hyundai Tucson qui arrivera sur le marché en 2027
Hyundai cherche à concurrencer la Mercedes CLA en Europe, avec une Hyundai Elantra dont un prototype circule actuellement en Scandinavie
Mangusta, Mustang, Miura, Le Mans...: pourquoi 1966 est considérée comme "l’année mirifique" de l'automobile
Le Dacia Bigster hybrid GPL est-il la meilleure solution pour permettre aux familles de rouler moins cher ?
Voici toutes les voitures équipées du moteur Puretech, du plus risqué au plus sûr (et ce ne sont plus forcément de mauvaises affaires)