Toutes les photos - Mondial de l'auto 2022 - Vinfast VF9 : un gros format pour l'EuropeDans Salons / Salon de ParisAlexandre Bataille Le 18/10/2022 à 17:00La jeune marque Vietnamienne s’attaque au marché européen avec des SUV entièrement électriques au positionnement haut de gamme. Le VF9 est un mastodonte de plus de 5,10 mètres de long et 2 mètres de large. Un format peu commun en Europe.
Course-poursuite en Australie : la voiture de service d'une prison pistée et percutée pour libérer un détenu
La Mercedes CLA Shooting Brake, nouvelle version de la « voiture de l’année » - En direct du salon de Bruxelles 2026
Nouveautés 2026 : Citadines - Si la Renault Twingo joue la star de nombreuses électriques (Cupra Raval, Volkswagen ID.Polo, Peugeot E-208 GTi…) veulent déjà lui voler la vedette.
Le nouveau Fiat Qubo L n’a pas été jugé intéressant pour les Français - En direct du salon de Bruxelles 2026
L’Arabie saoudite va se lancer dans la production automobile avec un premier véhicule étonnant, un SUV au style extravagant.