Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Volkswagen Golf Rally

La photo du jour est consacrée à une voiture appartenant à un catégorie très en vogue actuellement : les youngtimers. La Golf Rallye relativement rare et méconnue est intéressante à plus d’un titre et conserve un charme très authentique. 

Golf Rallye
Golf Rallye

La Golf 2 Rallye a été commercialisée de manière très confidentielle. Vendue à un tarif très élevé, elle était une évolution 4 roues motrices de la Golf G60, qui était déjà une évolution de la Golf 2 GTi 16S. Pour certains puristes cette dernière reste la sportive la plus pure sur cette base.

La Rallye est équipée d’un bloc 1,8l agrémenté d’un compresseur pour une puissance de 160 chevaux. Un moteur se caractérisant par un caractère rond et par un régime maximum assez bas pour une sportive de cette trempe. Une transmission Syncro se chargeant de passer la puissance au sol.

Mais la Rallye est surtout connue pour son look comprenant des ailes élargies façon Audi Quattro, une calandre et des phares spécifiques. Cet exemplaire a été légèrement personnalisé avec notamment des jantes BBS.

Photos (14)

En savoir plus sur : Volkswagen Golf 2 G60

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire