Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une berline infestée par des guêpes

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Une berline infestée par des guêpes

Voici un système antivol d'une efficacité redoutable : un nid de guêpes gigantesque. La vidéo qui suit montre un exterminateur à bord d'une berline Chevrolet Malibu condamnée par une colonie de l'insecte volant. Phobiques des guêpes, s'abstenir.

"Nous pouvons sentir l'odeur du venin de guêpes partout dans l'air". C'est ainsi que le cameraman de ces images surréalistes commente son enregistrement. Le clip publié sur Youtube montre l'intervention de l'exterminateur Stinger Creations basé en Caroline du Sud. La dernière en date concerne une berline Chevrolet Malibu totalement transformée en nid de guêpes.

 

Une berline infestée par des guêpes

Une berline infestée par des guêpes

 

 

La personne -protégée par une tenue spéciale- en charge de pulvériser l'insecticide s'amuse de cette situation en montant à bord du véhicule derrière le volant. Les guêpes considèrent immédiatement cela comme une agression nécessitant une attaque ciblée. Le micro de la caméra Gopro enregistre les impacts des insectes sur la coque de l'appareil. Un rapide balayage montre que l'espace entre les banquettes arrière et les dossiers des sièges avant est intégralement obstrué par le nid. La poche située devant le siège conducteur indique que le ciel de toit allait subir le même sort.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

En savoir plus sur : Chevrolet Malibu 2

Chevrolet Malibu 2

SPONSORISE

Actualité Chevrolet

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire