Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Jaguar Type E tristement transformée

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Une étonnante Jaguar Type E de 1968 est disponible sur le site Ebay américain. Le véhicule est question arbore en effet des feux de Ford Taurus, des sièges de Nissan 240Z et un moteur central arrière de Chevrolet de 1990.

Une Jaguar Type E tristement transformée

Attention : ces images heurteront la sensibilité des puristes Jaguar. Une Type E de 1968 dotée d'une configuration particulièrement bizarre est proposée à la vente sur la plateforme Ebay. La voiture en question ne bénéficie de plus grand-chose permettant de l'identifier comme "la plus belle voiture du monde" selon les dires d'Enzo Ferrari.

 

Seul l'avant affiche de loin des formes de Jaguar Type E. Les projecteurs proviennent d'une Ford Taurus de 2004, les sièges d'une Datsun 240Z, le moteur TPI 350 d'un Chevrolet de 1990, le train arrière d'une Cadillac de 1974 tandis que le rouge de la peinture est celui d'une Viper.

Une Jaguar Type E tristement transformée

D'après l'annonce, ces équipements pour le moins insolites ne sont pas là par hasard. Ces pièces ont en effet été greffées à la belle anglaise suite à un accident l'expédiant tout droit à la casse. Son propriétaire de l'époque a donc préféré la maintenir en état de rouler avec des pièces de récupération.

Photos (4)

En savoir plus sur : Jaguar Type E Cabriolet

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire