Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

150 000 dollars... pour un intérieur de voiture

Pour le prix d'un coupé sportif comme la Nissan GT-R, la Porsche 911 ou l'AMG GT, vous pouvez vous offrir... l'intérieur d'une Bugatti Veyron. Et nous parlons bien de la Veyron, et non de la Chiron. Mais pour cela, il faudra débourser 150 000 dollars.

150 000 dollars... pour un intérieur de voiture

Il arrive parfois de croiser des annonces de voitures de prestige accidentées ou noyées à vendre. Evidemment, par rapport au prix du neuf, la décote est énorme, mais souvent, les tarifs restent très élitistes, même pour une Ferrari ou McLaren exclusive à l'état de ruine. Et cela touche évidemment tout particulièrement Bugatti.

150 000 dollars... pour un intérieur de voiture

Ce concessionnaire de voitures de luxe, à Miami, propose sur le plus célèbre des sites de ventes aux enchères un intérieur complet de Bugatti Veyron de 2008. contre-portes, tableau de bord, volant, ceintures, boîte à gants et commandes en tout genre sont de la partie pour quiconque souhaiterait remettre au goût du jour l'ambiance intérieure de sa Veyron ou, tout simplement, pour changer de couleur.

150 000 dollars... pour un intérieur de voiture

Malheureusement, il faudra mettre la main au compte en banque. L'intérieur complet est à vendre pour 150 000 dollars, mais que les futurs acquéreurs se rassurent, il est absolument neuf, puisqu'il avait été démonté de la Veyron avant même sa livraison par le premier propriétaire de l'auto.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

En savoir plus sur : Bugatti Veyron

Bugatti Veyron

SPONSORISE

Actualité Bugatti

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire