Un week-end sportif vient de s'achever, avec deux épreuves mythiques, d'abord le glamour Grand Prix de F1 de Monaco remporté par Mark Webber de l'écurié Red Bull et où Michael Schumacher a créé la polémique puis les 24 heures du Nürburgring où BMW s'est imposé de façon surprenante.



Mais l'actualité ce lundi matin, c'est aussi la douche froide pour de nombreuses personnes : pour le marché automobile européen qui affiche sa première baisse au mois d'avril après 10 mois de croissance ininterrompu, pour Renault qui s'est vu remettre un 0 pointé par la rédaction du magazine Echappement pour sa Twingo Gordini et enfin peut-être pour vous après avoir contemplé le résumé du Wörthersee 2010 côté pile et côté fesse.



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération