Voilà une journée placée sous le signe du crash sous diverses formes : il y a d'abord l'officiel/sécuritaire, pour valider la commercialisation d'un nouveau modèle, comme par exemple pour la nouvelle Saab 9-5, le spectaculaire/éducatif juste pour confirmer par la pratique des théories scientifiques, comme cette Daewoo percutant un mur à 160 km/h, et enfin l'inattendu/accidentel comme Mike Conway et les quelques saltos effectués au volant de son Indy 500.



Heureusement, Patrick Garcia n'est pas tombé dans cette catégorie en participant à une journée du club Nissan Elite où il a pu poser son célèbre séant dans une GT-R Spec-V. Par contre, on peut aussi parler d'accident entre Christian Estrosi et Renault, le premier révélant au nez et à la barbe du second le lieu de production (français) du nouveau Trafic. De son côté, Citroën présentait aussi aujourd'hui, de façon tout à fait officielle cette fois-ci, la nouvelle Citroën C4 dont les lignes s'inspirent librement de sa petite sœur C3.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération