A 1h34, sur la Peugeot n°1, Anthony Davidson, alors dans la descente après le pont Dunlop, a tenté de faire l'intérieur à la Ferrari F430 GTC du Team Farnbacher, pilotée par Dominik Farnbacher. Parti en tête à queue, l'Anglais a traversé l'herbe jusqu'au Tertre Rouge avant de pouvoir reprendre la piste. Il a dû s’arrêter à son stand pour vérifier sa voiture. Après cette nouvelle alerte sur la Peugeot n°1, elle demeure en 6ème position au général.
Quelques minutes avant, à 1h11, Jonathan Hirschi sur la Ford GT n°60 avait pu reprendre la piste après une intervention d’une heure suite à l’accident avec la OAK Racing n°24. La liste des dégâts était importante. La voiture du Matech a bien entendu perdu sa position en tête du LMGT1. C’est même à la Saleen de Larbre Compétition que revient la tête de cette catégorie. La Saleen n°50 est 26ème au général, précédée par six GT2, dont la meilleure représentante, la Corvette n°64, occupe le 19ème rang au général.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération