A 22h27, la Peugeot n°1 de tête, alors pilotée par Marc Gené, a été obligée de s’arrêter à son stand pour effectuer un changement d’alternateur. Elle a perdu une dizaine de tours dans cette péripétie, abandonnant à la Peugeot n°2 le leadership et permettant à la Peugeot Oreca de progresser d’un rang.
En tête du LMP2, la bataille fait rage entre les deux HPD alors que la première Pescarolo Judd du OAK Racing, la n°35, tient bon sa troisième place pour le moment.
Alors que la bataille faisait également rage entre les Corvette et la Ferrari Risi n°82 au sein de la catégorie LMGT2, la Ferrari du team américain a dû lâcher prise, rencontrant un problème mécanique vers 23 h. Elle devait à nouveau repasser par son stand moins d’une demie heure plus tard, en raison d’une boîte de vitesses récalcitrante. En tout cas, la voiture a perdu 12 tours.
Du côté des LMGT1, la Ford GT (Matech n°60) encore en course précède toujours la Corvette LAA n°72 et la Saleen. Au général, seule la Ford GT est encore devant les GT2.
Top 5 général :
1. Peugeot n°2
2. Peugeot Oreca n°4
3. Audi n°8
4. Audi n°9
5. Audi n°7
Top 3 LMP1 :
1. Peugeot n°2
2. Peugeot Oreca n°4
3. Audi n°8
Top 3 LMP2 :
1. HPD Strakka
2. HPD Highcroft
3. OAK Racing n°35
Top 3 LMGT1 :
1. Ford GT Matech n°60
2. Corvette LAA n°72
3. Saleen Larbre n°50
Top 3 LMGT2 :
1. Corvette n°64
2. Corvette n°63
3. Porsche Falbemayr Proton n°77
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération