A l’approche de la mi-course, la Peugeot du team français pointait à 1mn10s du leader, la Peugeot officielle n°2, et possédait une marge de 1mn30s sur l’Audi n°9, troisième Mais à 2h49, la Peugeot n°4 était rentrée dans son box pour changer son demi-train arrière droit. L’intervention durait 13 minutes. Repartie au 7ème rang, à cinq tours du leader, Loïc Duval entamait ensuite sa remontée. Olivier Panis, qui a pris le relais, est actuellement en 6ème position.
Du côté de l’Oreca 01, là aussi l’arrière de la voiture a souffert. Didier André a été percuté vers 2h40 dans les virages Porsche par un autre prototype. Le changement du bloc arrière a duré une vingtaine de minutes. Actuellement, la n°6 pilotée par Andy Meyrick est 11ème en LMP1, 13ème au général.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération