Les attractions n’y manqueront pas et la bagarre, comme d’habitude, vaudra la peine à tous les étages de la course.
Parmi ces attractions figurent l’Aston Martin V12 Zagato récemment présentée. Si elle a déjà effectué ses débuts en course (parée de vert ; cf. photos), histoire de se rôder, en VLN, sur le tracé du Nürburgring, c’est bien le week-end prochain que les projecteurs seront braqués sur elle. Et pour l’occasion, Aston Martin lui a réservé une décoration spécifique du plus bel effet et un rouge « pétant ».
En réalité deux autos seront alignées ce week-end : la rouge pour Ulrich Bez, Wolfgang Schuhbauer, Horst von Saurma et Matthew Marsh ; la verte pour Chris Porritt, Oliver Mathai, Richard Meaden et Peter Cate.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération