On ne peut pas dire que l'Audi Q3 qui n'a pas de versions sportives au catalogue brille par son extraordinaire prestance. Ce petit Q5 paraît très sage, tout du moins jusqu'à ce que la maison Abt s'en occupe. Parce qu'ensuite, le QS3 a vraiment l'air méchant.
Abt QS3 :  beaucoup plus méchant que l'original
Abt toujours à la pointe sur les produits Audi présente le résultat de ses travaux approfondis (pas les petites modifs du lancement) sur le Q3. Baptisé QS3 (ce qui signifie qu'Audi n'utilisera pas ce patronyme), ce Q3 virilisé a dorénavant un tout autre visage, grâce notamment à un Single Frame revu et corrigé dans son habillage intérieur et des narines impressionnantes.
Abt QS3 :  beaucoup plus méchant que l'original
Perché sur des jantes 10 bâtons 21'' (mais vous pouvez choisir de plus sages 18, 19 ou 20''), l'Abt QS3 adopte aussi un diffuseur arrière et des bas de caisse assez peu discrets alors que sous le capot vous pourrez choisir de gonfler votre 2,0l TFSi de 211 à 270 ch et votre 2,0l Tdi de 177 à 205 ch. Abt monte également une suspension sport (essentiellement des ressorts courts)


Abt QS3 :  beaucoup plus méchant que l'original