En attendant qu'Alfa Romeo nous dévoile encore un peu plus sa future compacte Giulietta, de nouvelles photos de la belle italienne viennent de faire irruption sur la toile sans pour autant être proposées sur le site officiel. Peu importe, profitons-en pour détailler un peu plus cette future Giulietta appelée à faire ses débuts sur les moquettes helvètes.

Sur ces nouvelles images, nous pouvons apprécier les optiques à Leds, les reliefs travaillés, nous pouvons regretter quand même ces images trop retouchées avant de nous promener dans l'habitacle bien dans l'ambiance typique Alfa avec notamment ces 2 gros compteurs en canon.

Pour le lancement du modèle, 4 moteurs Turbo sont disponibles, tous homologués Euro 5 et dotés de série du système « Start&Stop » : deux à essence (1.4TB de 120 CV et 1.4TB MultiAir de 170 CV) et deux diesel (1.6 JTDM de 105 CV et 2.0 JTDM de 170 CV, tous deux appartenant à la deuxième génération de propulseurs JTDM). Le fameux moteur 1750 TBi de 235 cv attendu plus tard est simplement illustré en image.

Il semble qu'on s'habitue plus vite à son look qu'avec la MiTo, non ?