Surprise : la future Audi S3 sur le Nürburgring
Le 26 Avril 2012 à 14h48 55 réactions
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Audi>Gamme A3>A3 (2e Generation)>Actualité
Envoyer à un(e) ami(e)
FermerMots clés :
Futurs modèles ; Scoops ; Voitures d'exception ; Ultra-sportives ; A3 (2e Generation) ; Audi ; A3 ; Moyenne Berline ;
Poursuivez votre lecture
Surprise : la future Audi S3 sur le Nürburgring
Le 26 Avril 2012 à 14h48 55 réactions
Déposer un commentaire
Ou postez en anonyme :
Il y a 6 heuresFuturs modèles

Il y a 7 heuresTuning

Il y a 8 heuresLoisirs

(Minuit chicanes) Prochain Park(ing) Day le 21 septembre 2012
Il y a 9 heuresGuide fiabilité

L'avis propriétaire du jour : jackpot44 nous parle de sa Citroën 2CV 6 de 1972
Il y a 10 heuresNouveautés

Il y a 10 heuresEconomie / Politique

Classement des constructeurs en fonction de leur valeur : BMW en tête
Il y a 11 heuresEconomie / Politique

Infiniti veut rivaliser avec Audi et Mercedes en Chine d'ici 2016
Il y a 12 heuresEconomie / Politique

Avtovaz : d'excellents résultats en 2011, de bon augure pour Renault-Nissan
Par lio220 le 08 Novembre 2010 à 11h56
uatant pour les autres sportives je vois toujours un interet ou un marché, mais là??? je ne vois pas du tout l'interet.
Par Anonyme le 08 Novembre 2010 à 12h05
Bah ouvre les yeux.
Manu.
Par Anonyme le 08 Novembre 2010 à 12h58
+ 1 manu.
Moi qui en voulait une , pour remplacer ma S3 , je crois que je pourrais me gratter si ils en produisent seulement 2700 . Et meme si ils en restent , je pense que le prix sera tres tres elevé ( surtout si que 2700 ) on vera a geneve .
Par Anonyme le 08 Novembre 2010 à 13h01
J'ai une question.
Pourquoi Audi s'embete à faire une RS3, alors que l'A3 est en fin de vie?
Par Anonyme le 08 Novembre 2010 à 13h37
@Manu Mouais enfin a 55000€ l'exemplaire on peut se poser des questions !! déjà que la Focus RS500 a trouvé difficilement preneur (ne venez pas me parler des concessions qui ont commandé) à 42000€ pour 500exemplaires
Par Anonyme le 08 Novembre 2010 à 14h13
Mmmh, deja qu'un TT-RS avec une meilleure répartition des masses et sous-vireur, je me demande comment va etre la RS3...au niveau du prix ca va se rapprocher de la TT.

C'est vrai que cette A3 est en fin de vie...tout comme la focus au final, c'est un dernier pied de nez aux concurentes pour montrer le savoir faire d'Audi et se mettre un cran au dessus des golf R scirocco R, Leon Cupra pour respecter la hiérarchie du modele premium (en effet une S3 ou une Golf R ben c'est pareil donc Audi devait sortir un truc encore plus plus),à voir donc. (Enfin si on m'en donne une je crache pas dessus
Par Anonyme le 08 Novembre 2010 à 18h58
En réponse à : Anonyme (voir le message)
Justement, l'A3 est en fin de vie tout comme la série 1 de BMW. Si Audi sort si tard son RS3, avec les mêmes 350ch de la 1M, c'est typiquement pour cibler BMW plus que la ford...
Par lio220 le 08 Novembre 2010 à 22h52
ahah je me marre! même manu ne voit pas l'interêt de cette voiture et il vient la ramener. Pitoyable.
Ca n'est pas une voiture prévu pour circuit avec des arceaux et tout, ca reste une voiture de ville donc oui je ne vois pas l'interet par rapport à la S3.
sinon que audi sorte ce modèle alors que l'a3 est en fin de vie n'a rie d'étonnant, renault a fait la même chose en sortant la r-26r, ce sont des voitures de pointes qui ne concernent qu'un marché de niche donc les marques les sortent une fois que les "grosses versions" sont toutes sortie. J'entends celles qui représentent le gros des ventes.
Par Anonyme le 09 Novembre 2010 à 16h29
Voitures pour caillera préssées ,Serié 1 M et golf GTI dans le meme registres
Par Anonyme le 09 Novembre 2010 à 17h47
Différence esthétique entre une RS3 et une RS4 ?
Sert à rien cette caisse.
Je suis de plus en plus décu du manque d'originalité entre les différents modèles de la marque. On les confond tous de loin.