Cette BMW E46 revue par Rennsport est sûrement une des plus belles série 3 tuning jamais réalisées. Toutes les modifications apportées sont sublimées par la superbe robe rouge de feu et l'ensemble apparaît particuliérement homogène.

Le bouclier avant type CSL orné de petits plaquages carbone et de l'inévitable écope est tout simplement admirablement bien intégré, les ailes sont subtilement élargies de manière à accueillir les jantes fétiches du tuner, les BBS LM, avec un déport ultra conséquent sur le train arrière.

Les rétroviseurs sont du type M3, ainsi que les ouies latérales peintes en noir mat, assortie aux haricots de la calandre.

Niveau moteur le 330i est équipé d'un compresseur basse pression de manière à dépasser allégrement les 300 chevaux et offrir des performances plus qu'honorables pour emmener les grosses roulettes de 19 pouces.

La suspension réglable, est le kit gros freins Brembo font office de garde fou, même si la belle se veut plus show-car que réelle sportive pure et dure.