Vous le savez, les préparations DM Performance sont saignantes, et surtout extrêmement soignées. Au hasard souvenez de la M3 CSL orange.

La M3 E46 étant un peu la spécialité maison, c'est tout naturellement qu'une nouvelle réalisation vient de tomber, et franchement elle mérite le détour ! Le plus beau se trouve sous le capot, avec un passage en turbo grâce à la présence d'un PT76. Bien évidement le moteur n'est pas laissé dans sa configuration d'origine avec des bielles et pistons forgés, et le bloc traité. Un choix audacieux et plus risqué que le traditionnel kit compresseur.

Au niveau des périphériques, on note la présence d'une pompe à huile additionnelle, et d'une ligne d'échappement sur mesure. La gestion électronique fait l'objet d'un soigneux travail réalisé sur banc moteur. A ce jour pas de puissance annoncée, mais les 550 chevaux semblent accessibles.

Le châssis est équipé de combinés Bilstein PSS10, de grosses barres H&R, un kit de freins AP Racing et des jantes BBS LM en 19 pouces.

Pour achever cette belle prépa, un coffre Vorsteiner type CSL en carbone, et un traitement noir intégral. Propre, net et sans bavures.