Baojun signifie en Chinois : « cheval chéri ».
Et comme d'habitude en Chine, la marque est en fait une joint venture entre des entreprises locales et General Motors. Nommée SAIC-GM-Wuling (SGMW) elle sera en charge de la construction comme de la vente des véhicules fabriqués. En ce moment le groupe GM fait face à une explosion de son carnet de commande en Chine où il a vendu l'an passé avec SGMW plus d'un million de monospace.
Les premières petites autos lowcost mon petit poney chéri seront en vente d'ici à la fin de l'année puis Baojun embrayera sur une berline tricorps, un petit monospace et pourquoi pas une SUV, le plus rapidement possible.
Source : insideline.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération