Il est bien difficile de rester indifférent devant le Bentayga. En effet, Bentley a choisi une plastique très « spéciale » pour son SUV qui se targue d'être le plus rapide au monde, mais aussi l'un des plus chers avec un ticket d'entrée fixé autour des 300 000 €. A ce prix, il n'y a aucune concurrence, mais Bentley compte apparemment jouer un cran en dessous puisque le constructeur a confirmé le lancement d'ici quelques années de deux nouveautés : un autre SUV et une sportive.


Le SUV en question reprendrait une partie des composants du Bentayga mais serait cette fois plus petit : entre le Porsche Cayenne et le Macan, en termes de dimensions, selon les Anglais d'Autocar. Le prix devrait toutefois rester assez salé puisque Autocar parle de 120 000 £, soit 170 000 €.


L'autre nouveauté serait une sportive qui reprendrait l'esprit du concept EXP10, présenté l'an dernier à Genève. Bentley reste pour l'heure discret au sujet de cette auto mais confirme l'accueil extrêmement favorable du public devant le concept.