Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Mercedes Brabus : un monstre est né

Dans le monde du tuning, Brabus constitue vraiment une exception. Partie du simple statut de préparateur, la marque, installée à Bottrop (Allemagne), est devenue en quelques années une des références en la matière. Brabus peut être quasiment reconnu comme un constructeur. Découverte de sa dernière production : la C V8 Coupé Sport.
Présentée en première mondiale lors du dernier Salon de Francfort, la C V8 était l'une des attractions du stand Brabus. Au milieu de la dizaine de véhicules exposés, ce modèle se caractérisait, en effet, par un aspect sportif non dissimulé.
D'origine déjà, la Mercedes Coupé Sport symbolise l'atout jeune et dynamique de la firme à l'Étoile, et sa nouvelle ligne agressive ne fait que renforcer cette image. Les Allemands ont donc bien de la chance, car ils seront les rares Européens à pouvoir profiter pleinement des charmes et surtout de la vitesse de pointe de ce bolide.
Lire aussi :
Commentaires de l'article (0)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle