Le désormais célèbre et très attendu SEMA show ouvrira ses portes après-demain aux Etats-Unis (avec le décalage horaire, inutile de vous ruer sur votre blog préféré pour trouver les dernières nouveautés, attendez quelques heures, prenez un bon petit-déjeuner puis un bon déjeuner, et encore un bon dîner et ruez-vous alors... où vous voulez!).

Si vous venez pas ici vous aurez alors probablement la chance de voir les photos de la Chrysler 300 C Pullman, à l'empattement copieusement allongé, dont nous ne disposons pour le moment que de l'illustration jointe.

Avec ce modèle c'est l'éventualité d'une très grande limousine Chrysler qui pointe le bout de son nez après une première proposition au dernier Salon de Détroit, en janvier 2006, avec l'Impérial qui nous avait laissé nombreux perplexes. De cette dernière, elle reprend (façon de s'exprimer) les portes à ouverture antagoniste (à la mode Rolls-Royce). Le nom quant à lui vous l'aurez probablement remarqué fait directement référence à la voiture au second plan sur l'illustration, la Mercedes 600 éponyme. Reste à cette 300 C, dont on sait peu d'autres choses, à se montrer à la hauteur...