La DS5 née en 2011 sous le badge Citroën va bientôt subir un petit toilettage de mi-carrière qui devrait la voir ressortir de la salle de bains sous une autre nom. En effet, ces photos le prouvent, le restyling léger – si c'en est un - aura surtout pour but de faire disparaître du visage de cette DS5 toute mention à Citroën. Exit donc la calandre à chevrons comme on peut l'apercevoir sur les photos, seul un bout de sticker masque au centre un nouveau logo qui sera très probablement celui aperçu sur le concept DS Divine (et également présent en Chine).


Le bouclier avant sera légèrement remodelé, il semble que la rampe de leds des feux de jour ne soit plus reliée à l'anti-brouillard situé légèrement plus bas tandis que la calandre grossit et vient effleurer désormais les optiques. À l'arrière, aucun camouflage, seul le lettrage Citroën a disparu.


La verra-t-on à Paris ? Ça n'est pas impossible, chez Citroën, la volonté d'aller vite est présente pour démarquer totalement les 2 blasons, auquel cas, peut-être ne faut-il pas considérer ceci comme un restylage. Réponse bientôt.