Aucun lien entre les 2 évènements bien entendu.

Michaël Schumacher doit être à prendre avec des pincettes en ce moment. La vie de retraité de la F1 quand on est septuple champion du monde et connu partout dans le monde n'est pas aisée. Après ses crashs moto, après le crash subi sur le Nürburgring la semaine dernière en Ferrari F430, aujourd'hui encore, le pilote allemand est impliqué dans un nouvel incident routier.

L'accident est survenu en Angleterre à Lydd dans le Kent. La famille Schumacher tentait de rejoindre l'aéroport où leur jet privé les attendait après une journée au Silverstone Classic. Avec femmes et enfants à bord d'un Fiat Ducato (oui c'est pas drôle la vie de star ...), Michaël Schumacher effectuait un dépassement sur 2 vieilles dames dans une Fiat et eut la surprise de découvrir Martin Kingham au milieu de la route fermant la porte de son garage !?

Coup de frein mais pas suffisant pour éviter un choc (léger) qui va envoyer le piéton tête première dans une camionnette stationnée à côté. Martin Kingham surveillait la circulation venant de l'autre sens, normal, n'a pas vu venir le Ducato. Le problème pour notre bonhomme un peu sonné, c'est que Schumi en colère est sorti en hurlantet en demandant ce qu'il faisait au milieu de la route. Forcément, Martin a appelé la Police qui a joué les médiateurs et laissé repartir le septuple champion du monde avec sa famille tout en ordonnant un échange de coordonnées pour un arrangement amiable ensuite. Michaël, va falloir songer à prendre un chauffeur.

Deuxième coup de chaud pour un pilote de F1 cette semaine. David Coulthard en vacances à Saint Tropez sur un yacht s'est lâché façon Bad Irv ou Iceman. Visiblement grisé et assez euphorique, notre gentlemen dinosaure de la F1 s'est subitement pris d'envie d'exposer ce qui a fait de lui un pilote de la discipline reine d'excellent niveau : son cul !

La réponse du futur retraité de la F1 (à on ne sait qui) était donc immortalisée par les photographes présents (à St Tropez, c'est forcé), rassurant tout le monde sur le caractère festif du "gendre idéal" en activité en F1 ! Mais où était Karen ?

Moi, je vous le dis, si jamais une soirée entre Kimi, Irvine et Coulthard est organisé, je veux y aller !

C'était la news potin d'avant reprise des hostilités en Hongrie. Un peu de vacances, ça ne fait de mal à personne.

via dailymail & motorsportblog.it