Cette année encore, les deux courses ont été interrompues par des crashs. On peut même dire que la deuxième course, disputée dimanche dernier, a carrément été inexistante.
Voici un résumé des crashs du week-end en vidéo.
Mais le peloton de la Formule 2 n’a pas non plus été épargné. Témoin cet envol spectaculaire signé Ricardo Teixeira dans la deuxième course. Heureusement, plus de peur que de mal. « C’était mon premier gros accident et c’était assez étrange (…) C’est vraiment étrange, je n’ai pas eu peur ; tout va très lentement et c’est comme si ce n’était pas vous (..). J’ai eu un peu mal au cou et aux épaules mais ça va ; il n’y a pas de séquelle », a déclaré Teixiera auprès d’Autosport.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération