Dans la deuxième, un accrochage impliquant trois pilotes dès le départ entraîne l’intervention du safety car, lequel ne relâchera la meute qu’au septième tour. Juste avant qu’un nouvel incident se produise. La course ne comptant que treize tours, il n’en restait plus qu’un seul pour déterminer le vainqueur. Yvan Muller tentait tout ce qu’il pouvait pour dépasser Andy Priaulx, sans y parvenir. Le Britannique, sur BMW, décrochait donc le premier succès de la marque allemande cette saison. Muller (Chevrolet Cruze) terminait deuxième, devant Tom Coronel (Seat).
Au championnat, Tarquini, qui a terminé sixième de la deuxième course, mène la danse avec sept points d’avance sur le Français. Prochain rendez-vous à Monza, dans trois semaines.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération