Cette information s'adresse essentiellement à ceux qui n'auraient pas lu le magazine evo ces derniers temps et qui souhaiteraient avoir un peu de neuf sur les marques britanniques Morgan et Noble.

Attaquons par Morgan, respect de l'ordre alphabétique oblige. Autant vous le dire tout de go: pas question de la Life Car ou de la GT3 traitées respectivement ici et là. Non. Nous allons parler de celle qui fait petit à petit son nid dans la gamme. Vous l'aurez reconnue, il s'agit de l'Aero 8. Sachez que ce modèle va bénéficier dans le courant de l'année 2008 (à partir du salon de Genève par exemple?) du moteur V8 4,8 litres d'origine BMW, constructeur qui est un partenaire privilégié de l'entreprise de Charles Morgan. Voilà, c'est tout pour Morgan.

Passons à Noble. Alors que la version définitive de la M15 devrait enfin faire, cette année, ces premiers pas, Noble concocte un modèle encore plus ambitieux. Produite au rythme de 50/60 exemplaires par an, la nouvelle venue pourrait adopter un V8 de plus de 500 ch. Son tarif pourrait flirter avec la barre des 150000 euros.