On se posait récemment la question de savoir par quels modèles passerait le futur sportif de la marque à l’hélice après la terrible M3 GTS. Les médias anglais annonçaient connaître la réponse et imaginent déjà une version Motorsport basée sur la petite Serie 1 ainsi qu’un second modèle, encore plus intéressant, conçu pour concurrencer les Mercedes SLS AMG et autres Audi R8. Voilà peut-être un indice supplémentaire quant à ce dernier projet de BMW.

Gulfnews annonce en effet la participation de BMW à l’imminent Dubaï Motor Show, qui doit ouvrir ses portes au milieu de la semaine prochaine. La marque allemande reviendrait semble-t-il avec le concept-car de M1 présentée l’année dernière lors du concours de la Villa d’Este en Italie.

A moins qu’il ne s’agisse d’un nouveau concept-car pour annoncer une version de production définitive… Quoiqu’il en soit, cette future M1 semble de plus en plus crédible.

La conférence de presse du salon de Dubaï aura lieu mardi 15 décembre, ce sera sans doute l’occasion d’en apprendre un peu plus.

Source : Gulfnews