Michelin, Dunlop, Hankook, Kumho, Yokohama... les candidats potentiels au remplacement de Bridgestone l'an prochain étaient nombreux, il faudra maintenant envisager la venue de Cooper Avon !

La décision devrait être prise rapidement, mais Bernie serait contre le passage des roues à 18 pouces, comme le demandait Michelin. Quoi qu'il en soit, on devrait en savoir plus lors de la venue de la F1 en Europe, comme le confirme un membre de la FOTA:

«Nous voulons savoir aux alentours du Grand Prix d’Espagne quels pneus nous allons chausser en 2011. C’est pourquoi nous avons l’intention de rencontrer Ecclestone dimanche pour voir quel est son avis.»

Pensez-vous qu'il faille un fournisseur unique pour remplacer Bridgestone ? Ou est-ce qu'il faut relancer la concurrence entre manufacturiers ? Cela nous offrirait probablement plus de suspense... mais les intéressés veulent-ils se livrer cette guerre, avec les coûts que cela engendre ? Pour l'instant, Michelin semble être le seul à se diriger dans cette direction, mais la FIA n'accepte pas les conditions du fournisseur français !

Plus que jamais, la situation est confuse pour l'an prochain...