Quand un gars vous pique votre place, l'éjecté n'est logiquement pas enclin à faire l'éloge de son remplaçant. Sébastien Bourdais arrivera en F1 l'an prochain chez ToroRosso en lieu et place de Vitantonio Liuzzi et, bien sûr, le pilote italien n'allait pas sauter au plafond.

Interrogé sur son éviction, le pilote Red Bull a exprimé sa frustration et a "gentiment" donné sa vision de Bourdais lorsqu'on lui a posé la question:

"Rien de spécial. Durant les tests avec Toro Rosso, il n'a pas réalisé des temps impressionnants. Il a bien roulé mais vraiment rien de spécial".

Un jugement qui par ricochet nous apprend donc que le pilote Vitantonio Liuzzi n'a pas grand chose de spécial non plus puisque les temps de Bourdais étaient similaires voire meilleurs que ceux du pilote italien.

Bien évidemment, nous ne prendrons pas en considération les 2 ans d'expérience de ce dernier.... Sacré Liuzzi.

Sinon, je suppose que Sébastien Bourdais sera content d'apprendre que son "ami" du Champcar 2007, Robert Doornbos, est actuellement en négociation avec Williams et Toyota pour retrouver un baquet en Formule 1. Les retrouvailles seraient "sympathiques"...

via Motorsportblog