Saura-t-on un jour le pourquoi du comment ? Quel imbroglio, quel désaccord, quel chantage a pu provoquer la mise à pied de Bruno Senna pour ce Grand Prix d'Angleterre, une piste qu'il connait pourtant très bien (contrairement aux autres circuits plus exotiques) ? Pour l'instant, nul ne le sait.
Reste qu'après l'avoir mis à pied, les responsables d'HRT viennent de le confirmer pour le reste de la saison sans donner plus d'informations !
« En ce qui concerne les rumeurs sur la situation actuelle de Bruno Senna au sein d’Hispania Racing F1 Team, l’équipe souhaite confirmer son plein soutien à Bruno Senna, qui reste l’un des pilotes officiels de Hispania Racing F1 Team et qu’il continuera à courir lors des courses restantes du championnat du monde 2010 de Formule 1 »
Qui a bien pu appeler Colin Kolles ? Bernie ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération