C'est peut-être un record. Un jour seulement après avoir annoncé son intention d'organiser un Grand-Prix de F1, la ville de Jersey City vient de jeter l'éponge!
Le maire de la ville, Jerramiah T. Hally, s'en explique:
"Après une révision de la proposition préparée par l’Office du Tourisme de la ville, je suis arrivé à la conclusion… que ce type d’évènement ne convient pas au Liberty State Park. Alors que nous travaillons pour attirer des évènements nationaux et internationaux dans notre ville, nous devons nous assurer qu’ils sont appropriés et auront le plus petit impact sur la qualité de vie de nos résidents et de notre communauté."
Dommage, nul doute qu'un tel circuit urbain, long de 5 km, aurait pu renouer la passion des américains pour la F1 ! Ainsi, en France comme aux États-unis, berceaux de l'automobile, on attendra encore pour voir le retour de la discipline reine du sport automobile...
Mais un autre circuit urbain est-il ce dont la F1 moderne a besoin ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération