Ice-Man brûlerait-il d'envie de revenir en Formule 1 ? Autosport nous informe que le pilote finlandais pourrait éventuellement réintégrer la discipline reine du sport automobile pour la saison 2011, et au volant de la monoplace française, s'il-vous-plaît !

Eric Boullier confirme qu'il y a encore eu des contacts avec l'ancien champion du monde:

"C’est vrai qu’au cours de l’été nous avons eu de nombreuses demandes. Et le garçon que vous avez mentionné en fait partie. Il nous a contactés. Ce serait une stratégie différente pour l’équipe. Ce n’est pas une question de personnalité ou d’avoir un titre de champion du monde, même s’il nous coûterait plus cher d’avoir un champion du monde que quelqu’un qui ne l’est pas, mais ce n’est pas la question. Vous travaillez différemment si vous avez un débutant, que vous devez soutenir, ou si vous avez deux pilotes expérimentés. Nous devons y penser, mais la priorité c’est Vitaly, et de voir comment il va progresser. S’il nous convainc, alors nous lui permettrons certainement de rester. C’est notre première option. Mais il y a plusieurs autres options, et Kimi est l’une d’entre elles."

La balle est donc dans le camp de Vitaly Petrov, qui devra montrer tout son savoir-faire à Singapour afin d'espérer garder son baquet.

Dans le cas contraire, Kimi aurait une opportunité de venir taquiner Robert Kubica... Y croyez-vous ? Pensez-vous que Renault doive garder Vitaly ?