Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Actualité>Sport Auto>Formule 1


Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

F1 - Sebastian Vettel pense qu'il sera titré à la fin de la saison

Cédric Pinatel

Publié dans Sport Auto > Formule 1
par Cédric Pinatel Le 03 Septembre 2010
18 réactions

Augmenter la police Diminuer la police
F1-Sebastian-Vettel-pense-qu-il-sera-titre-a-la-fin-de-la-saison-60614.jpg
Le dernier Grand Prix de Spa-Francorchamps a considérablement écrémé le groupe des prétendants au titre de champion du monde 2010. Parmi les pilotes plus ou moins écartés, on compte Sebastian Vettel après son geste fatal sur la monoplace de Jenson Button. Mais ne croyez pas du tout que le jeune pilote allemand ait été démotivé après ce résultat catastrophique.

Pas du tout, même. C'est bien simple, il pense être titré à la fin de la saison : « Je connais notre valeur. Je serai titré. Celui qui collecte le plus de poles dans la saison doit penser au titre. Les treize courses que nous avons accomplies n'ont pas été parfaites, mais nous conservons notre vitesse. »

En voilà un chez qui la confiance ne fait vraiment pas défaut. En attendant, il est rejeté à 31 points de Mark Webber au championnat du monde pilotes.

Via ESPN

Poursuivez votre lecture

Accéder à l'article

Planète S.A. du 29 janvier 2012

Le 29 Janvier 2012 à 19h01 0 réaction

Lire l'article

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 03 Septembre 2010 à 19h24

    :fresh:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 03 Septembre 2010 à 21h55

    oui mais si il commence à dire que le titre n'est plus accessible, atant qu'il arrète de piloter, il ne risquera pas sa vie.
    c'est un pro, c'est son métier d'aller au bout!

     
    donc non ce n'est pas marrant, ca montre juste un mental de gagnant.

     
    Lionel

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 04 Septembre 2010 à 04h22

    non, ça montre un petit con de fanfaron qui veut essayer de perturber webber ,mais le petit con n'y arrivera pas !l'autre est trés solidementalement(et un grand pilote)!c'est que le chouchou des allemands est dangereux !il s'accroche avec tout le monde -de rage de ne pouvoir faire un bon départ!entre nous ça ferait un drole de champion du monde ;bon pilote (avec trés bonne voiture !curieux de le voir avec une autre bagnole)mais ne sachant pas faire un départ valable !!!!honte !:coolfuck::buzz::violon::ml::fresh::areuh::areuh:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 04 Septembre 2010 à 09h40

    Pas facile à déchiffrer 4h22 (mais qu'est-ce que vous foutez sur caradisiac à cette heure-ci ??)
    Enfin bref, un pilote chouchou des allemands qui s'accroche avec tout le monde et qui deviendrait champion du monde, je crois que ca a déjà eu lieu qqs fois par le passé...
    Allez je te mets sur la voie : "Michael S."

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 04 Septembre 2010 à 09h51

    @4h22
    "bon pilote (avec trés bonne voiture !curieux de le voir avec une autre bagnole)"

     
    GP de Monza en 2008...Aurait tu oublié?!...

     
    Pour ma part j'espère qu'il gagnera la championnat car c'est certainement le meilleur pilote du plateau!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 04 Septembre 2010 à 10h00

    Il a le mental et les épaules pour gagner... il l'a prouvé l'an passé en étant vice champion. Dommage qu'il ait eu tous ses soucis de fiabilité!

     
    Et d'accord avec 9h51!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 04 Septembre 2010 à 19h11

    Non le mental il ne l'a pas encore justement, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas en tête du championnat. Il suffit de regarder le nombre d'erreur qu'il a commis cette saison à cause de la pression que lui a collé Webber, il est encore trop fougueux. Je pense qu'il doit encore s'assagir un peu, une fois que se sera fait, se sera un vrai tueur en piste.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 04 Septembre 2010 à 22h34

    9H40,ami ,je suis malade et donc ,je ne dors pas bcoup chaque nuit ,de là mes horaires d'envoi de commantaire!donc en réponse ,non, schumarreur ne s'accrochait avec ses adversaires QUE QUAND CELA L'AVANTAGEAIT ET FOUTRE EN L'AIR SES ADVERSAIRES DIRECTS ET DE GAGNER AINSI PLUSIEURS TITRES!désolé si tu es fan de ce tricheur et à présent trés trés nul schurieur,mais il y a une immensité de difference entre les 2comportement :vettel ne fait pas EXPRES de s'accrocher (il est quelquefois un idiot de feu-follet,mais il ne cherche pas l'accrochage,c'est un jeune loup (et un jeune con ,qui croit que ,ça y est ,c'est arrivé et qu'il va gagner le titre les doigts dans le nez !!!par contre ,l'autre gros tricheur(regarde ce qu'il a failli faire avec barrichelo-et ce ,seulement pour 1petit point!!!!!non ,le germain fait cela EXPRES,sachant qu'il serait avantagé,lui,par l'abandon de ses adversaires (ENFIN TU ME COMPRENDS!)

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 04 Septembre 2010 à 22h47

    quoi ,quoi schumi ;qui sait ,avec de la chance en gagnant 4fois et en marquant de gros points dans les grands prix restant ,il peut encore prendre le titre cette meme année ;s'il n'est pas champion cette année c'est pasque tous ce sont liguer contre lui et essaie de foutre en l'air sa mono ,comme barritchélo ce tricheur;enfin s'il ne gagne pas le titre cette année ,pour l'année prochaine c'est sur!pour 2011 ,il faut seulement chercher qui fera deuxième ,allez scumi,le meilleur dev tous les temps;

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 04 Septembre 2010 à 23h09

    non non, schumi avait le même profil que vettel à son age, c'est quand il a commencé à décliner qu'il a rendu ses abus plus systématiques et intolérables
    et puis c'est malheureux à dire, mais les 3/4 des multi-champions du monde du passé ont joué avec la vie (la leur et celle des autres)

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Essais Caradisiac

Trouver un modèle