A quelques jours du Grand-Prix du Monaco, Red Bull fait figure d'épouvantail dans les paddocks ! Les monoplaces de Webber et de Vettel semblent bien au dessus de la concurrence. Mais à Monaco, la hiérarchie est rarement respectée... Le pilote australien de l'écurie autrichienne est donc prudent, et sait que la course sera plus difficile qu'en Espagne:

«En Espagne, c'était exceptionnel. Nous avions plus d'une seconde d'avance sur la concurrence sur la grille de départ. Cela ne devrait pas se produire ici car le tour est assez court. Et puis habituellement, les temps à Monaco sont assez serrés.

En plus, on ne dessine pas une F1 pour rouler ici car c'est la seule course de l'année à se dérouler dans cet environnement. Ce Grand-Prix est exigeant pour la voiture, le pilote, mais il y a tant de paramètres à gérer !

Nous pouvons encore nous imposer ici, pas besoin d'un gros écart à l'arrivée. Nous devrions être très proches des McLaren, Ferrari et Mercedes.

Pourtant, je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas être compétitifs ici. Nous avons montré que nous pouvions être très performants sur tous les circuits, donc je reste très optimiste pour ce week-end.»

Pensez-vous que les Red Bull peuvent s'imposer ici ? Rappelons-nous de la démonstration de Button l'an dernier ici... Personnellement, je mets un euro sur l'anglais ! Et si Ferrari mettait son grain de sel... ou même Schumi ?

Les paris sont ouverts !