On pouvait s'en douter, le châssis de la Red Bull de Mark Webber du Grand-Prix de Valence pouvait difficilement être récupérable !
Les ingénieurs de l'écurie autrichienne ont décidé que cette voiture, la numéro 4, ne servirait plus dans l'immédiat. Le pilote australien va donc récupérer la numéro 3... qui n'est autre que l'ancienne voiture de Sebastian Vettel.
Pour la petite histoire, c'est la voiture que Vettel a remisée au garage après le Grand-Prix de Monaco, car il a senti quel quelque chose clochait dessus. Red Bull avait ensuite découvert qu'il y avait effectivement des défauts sur cette voiture, et les a corrigés. A priori, ce sont des dégâts qui auraient causé ce comportement anormal, mais pas un défaut de conception...
Espérons que ce soit le cas et que Webber puisse retrouver une voiture sûre ! Dans quelques jours, le Grand-Prix de Silverstone nous éclairera sur l'efficacité de ce châssis numéro 3... Pensez-vous que Webber puisse revenir au top ?














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération