Selon le magazine allemand Focus, Hermann Tilke en charge de la construction du circuit coréen aurait exprimé son inquiétude sur le planning et l'avancement des travaux. Selon le magazine, « des problèmes majeurs » seraient apparus durant la construction et Tilke avouerait publiquement « avoir peur pour la première fois qu'un circuit ne soit pas prêt à temps » et qu'il faille le reporter à 2011.
Bernie Ecclestone était attendu sur place et à la suite de cette information parue hier, les organisateurs du Grand Prix interrogés par Autosport ont démenti ces allégations. Yung Cho Chung a voulu rassurer :
« La progression de la construction de notre circuit est bien avancée sur son calendrier et nous n’avons absolument aucune inquiétude sur l’achèvement [des travaux]. Je sais que Mr. Ecclestone est assez satisfait non seulement des progrès du tracé, mais aussi de la direction dans laquelle la course de Formule 1 de Corée se dirige et il n’a soulevé aucune question et inquiétude. »
Puisqu'il le dit ,,,
via Autosport et ToileF1
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération