Depuis la semaine dernière, un nouveau contenu additionnel est disponible pour Forza Horizon et vous permet de goûter aux joies du rallye. Une bonne idée pour vous faire plaisir en cette période de Noël.
Une chose est sûre, Forza Horizon suit le même chemin que Forza 4 avec la sortie de nombreux DLC (contenus téléchargeables). S'ils sont bien évidemment payants, ils ajoutent de la durée de vie aux titres de Turn 10 et renouvellent l'expérience de jeu, une chose qui manque probablement au concurrent de chez Sony. Forza Horizon est donc une fois de plus agrémenté d'un nouvel ajout, avec Rally Expansion Pack, qui apporte sont lot de nouvelles autos, épreuves et nouveaux succès.
Voici la liste des bolides présents :
1992 Toyota Celica GT-Four RC ST185
2004 Mitsubishi Lancer Evolution VIII MR
2005 Subaru Impreza WRX STi
1992 Ford Escort RS Cosworth
1982 Lancia 037 Stradale
Côté épreuves, on retrouve 21 spéciales sur 7 rallyes différents, accessibles via un nouveau menu "Horizon Rally". Bien évidemment, la partie mécanique est modifiable avec tout un tas de nouvelles pièces dédiées au monde du rally (pneus spéciaux, boîtes courtes...).
Le Rally Expansion Pack est disponible sur le Xbox Live contre 1600 points MS, soit quasiment le triple du tarif d'un contenu additionnel classique. En prime, les possesseurs du Season Pass auront droit à un véhicule bonus : la Ford SVT Focus préparée pour le rallye.