En voilà une qui pourrait bien faire des vagues. Ou donner le tournis à tous les introvertis de la ligne de caisse. Pouh waouh moi-même deux « zénormes » boutons de pus ont jailli illico presto de ma vie à la simple vue de ces photos que je me fais un devoir de vous communiquer, conscience professionnelle oblige (« bing, bag, bougue »).

En effet, il faut être sacrément bien doté en biscottos pour supporter la vue de ces photos volées de la Mercedes Classe E (vous savez, la nouvelle venue) dans sa future version limousine, longue comme un jour sans pain ou sans fromage fumé italien.

En même temps, rien ne dit qu’il ne s’agit pas là d’une grosse mais alors d’une énorme marrade, destinée à tromper l’ennemi (même si en matière automobile, cette notion est bien relative).

A vue d’œil, l’allongement de l’empattement est assez conséquent, suffisant en tout cas pour faire de la Classe E un palace roulant genre super cargo.

C’est à suivre et j’aimerais bien en avoir un exemplaire dans mon garage auprès d’une Renault Twingo RS « Ange et Démon » (merci les amis pour le support). Enfin… dans les rêves…

Source : MA